Il s’agit du milieu offensif, Ben Mvé, et du milieu défensif, Dony Obiang, tous deux en provenance de la formation d’AS Diba d’Oyem.
En prélude à sa participation au championnat de 2e division nationale, le Centre Olympique du Littoral (COL), vainqueur du dernier tournoi de montée en D2 nationale, que la ville de Lambaréné avait abrité en fin juillet et début août dernier, vient d’enregistrer l’arrivée de deux joueurs dans ses rangs.
Il s’agit du milieu offensif, Ben Mvé, et du milieu défensif, Dony Obiang, tous deux en provenance de la formation d’AS Diba d’Oyem, club qui représentait la province du Woleu-Ntem au récent tournoi pour la montée en D2 nationale.
« Avec le recrutement des deux milieux, Ben Mvé et Dony Obiang, qui reviennent du championnat provincial du Woleu-Ntem, où ils évoluaient à AS Diba d’Oyem, tout notre staff technique estime faire avec leur apport, une bonne prestation au prochain championnat de D2 nationale. Car, ce n’est un secret pour personne, notre ambition c’est d’accéder en première division », a déclaré l’entraîneur adjoint de COL, Nicaise Étienne Nguembé.
Et à ce qui semble, le recrutement va se poursuivre au fur et à mesure que les choses vont se préciser au niveau du ministère des Sports et de la Linaf.