La sprinteuse gabonaise d’Annecy Athlétisme a encore fait parler d’elle ce dimanche en réalisant un chrono de 7’’40 à la finale de 60m en salle.
Après sa médaille samedi de vice-championne espoir de France aux 200m en salle, Pierrick Linda Moulin au championnat de France d’athlétisme à Miramas, la sprinteuse gabonaise d’Annecy Athlétisme a encore fait parler d’elle ce dimanche à la finale de 60m en salle.
Elle a dominé toutes ses concurrentes avec un chrono de 7’’40, faisant d’elle la championne de France pour l’instant. Pourtant à Miramas, la « gazelle » gabonaise n’a pas pu battre son record actuel qui est de 7’’36, réalisé le 22 janvier à Lyon. Le travail se poursuit !
2 Comments
GERBER Alexandre
Une belle récompense pour le travail mené par Pierrick dont l’objectif sont les jeux de la francophonie et les jeux africains 2023 et les JO 2024.
Nous avons mis en place tout un staff constitué d’expert dans leur domaine pour développer la performance autour d’elle: entraineur, préparateur mental, Kiné, biomecanicien notamment.
les peformances réalisés cet hiver sont de bon augure pour cet été.
Je pense que si la fédération Gabonaise d’athlétisme l’envoi au championnat du monde cela lui servira à terme d’expérience pour les grandes echéances internationales et représenter haut les couleurs du Gabon après Guy Maganga Gorra et Ruddy Zang Milama en sprint.
En effet Pierrick a un énorme potentiel qui ne mérite qu’a être développer et soutenu par les différentes instances sportives Gabonaise sur le plan de la communication et financier pour ses différents déplacements en compétition et son staff technique.
Alexandre GERBER
entraineur de Pierrick Linda MOULIN
GERBER Alexandre
Au tout cas super que les médias par l’intermédiaire du président Anaclet TATY fasse parler d’elle pour ces médailles du weekend dernier!
L’athlétisme Gabonais pour moi, a un réel potentiel de développement (partie sportive) après la belle structuration adminstrative réalisé par M TATY et son équipe.