
Depuis le 1er mai dernier, la défenseure internationale gabonaise est la mère du petit Thiago. Et bébé et maman se portent très bien.
Dans un milieu où les à priori sont les plats et autres fausses informations qu’on vous offre le plus rapidement, il faut bien connaître ce milieu pour s’en faire l’idée la plus juste et la plus vraie. En effet, depuis le 1er mai dernier, la défenseure internationale gabonaise, Doris Wassendé est mère.
La Panthère du Gabon et sociétaire de Missile FC, absente des aires de jeu afin de préparer sa maternité, est la mère du petit Thiago, du nom de plusieurs footballeurs de classe mondiale, Alcántara do Nascimento (footballeur milieu de terrain international espagnol), Motta (milieu de terrain international italo-brésilien) ouEmiliano da Silva (défenseur central international brésilien).
A dire que c’est un futur international de football qui vient de naître et qui semble bien naître car d’un couple de footballeurs. Et le petit Thiago et Ya Doris qui entend reprendre son football d’ici peu, se portent très bien.
Félicitations à la Panthère du Gabon et policière pour sa maternité.