Alors qu’on vient de connaître le nouveau staff des Panthères A avec Thierry Mouyouma comme sélectionneur, plusieurs internationaux ont brillé sur les pelouses des différents championnats dans le monde.
Alors qu’il s’apprête à publier la liste des présélectionnés pour le match amical contre la Guinée, prévu le 17 octobre 2023 à Algarve au Portugal, depuis ce week-end, Thierry s’est fait encore une idée sur certains de ses futurs poulains.
En Ligue 1 la 8e journée a vu la formation de l’Olympique de Marseille avec un PEA marquer, à la 21e minute, son premier but de la saison et une passe décisive du 3e but, contre Le Havre.
Pour le compte de la 8e journée en Super League turque, Sivaspor est venu à bout de Pendikspor. Titulaire en défense centrale avec Sivaspor, Appindangoye a marqué le 3e but de son club et but de la victoire.
En MLS D1 USA, Dénis Bouanga a encore fait parler de lui en inscrivant 2 buts et délivré une passe décisive pour Los Angeles FC lors de la victoire contre Austine dans la nuit du dimanche.
Désormais meilleur buteur du championnat, son compteur marque 34 buts et 15 passes décisives, toutes compétitions confondues, cette saison.