Depuis ce samedi, La Panthère du Gabon s’est engagée avec l’Association Said Lirhzail, club de D2 basé à Tétouan au Maroc, pour une saison.
Quel que soit le temps de la nuit, le soleil finira toujours par se lever. Partie du Gabon il y a près de six mois, l’attaquante internationale gabonaise, Diane Stéphanie Angue vient de s’engager avec l’Association Said Lirhzail, club de D2 basé à Tétouan au Maroc, pour une saison.
« Je suis très contente d’avoir relevé ce premier défi qui s’est offert à moi. C’est déjà un premier pas et j’en suis très fière », nous a-t-elle confié, non sans remercier les dirigeants du club pour la confiance placée en elle et leur bon accueil.
« Les dirigeants du club m’ont très bien accueilli. Ils ont placé en moi une confiance que j’avais perdue depuis des lustres et je compte leur rendre l’ascenseur. La tâche qui m’a été confiée et à toute l’équipe d’ailleurs, c’est de faire monter le club en première division et je compte me battre pour ce faire », a poursuivi La Panthère du Gabon.
Mais Diane sait aussi d’où elle vient. Un milieu où le football féminin n’est pas valorisé à son juste prix. D’où son appel à ses sœurs de ne pas se décourager. « A mes sœurs, les portes sont ouvertes, je dirai même largement ouvertes. Avec la volonté et la rage, je sais que vous allez sortir également afin de découvrir d’autres horizons », a-t-elle lancé.