
Ce samedi 24 juin 2023, le nouveau président a organisé la première réunion du bureau fédéral. Question de décliner la feuille de route du nouveau Comex.
Élu le 20 mai 2023, le bureau fédéral dirigé par le président Pépin Mouloungui, a tenu sa première réunion avec l’ensemble des membres du Comex. À l’ordre du jour plusieurs points.
« Nous avons procédé à la présentation des différents membres du Comex et rappelé les missions et le rôle de chacun. Nous avons eu la lecture des projets, les actions menées depuis notre arrivée et enfin décliné le programme national et international, par le directeur technique« , a indiqué le president Mouloungui.
Ici le point sur la régularisation des ligues n’a pas été oublié. « Nous avons des ligues notamment l’Estuaire, l’Ogooué Maritime et le Woleu-Ntem qui sont administrativement à régulariser et qui présentent aussi des besoins en matériels« , a t-il ajouté.
a indiqué le president Mouloungui.Ici le point sur la régularisation des ligues n’a pas été oublié. « Nous avons des ligues notamment l’Estuaire, l’Ogooué Maritime et le Woleu-Ntem qui sont administrativement à régulariser et qui présentent aussi des besoins en matériels », a t-il ajouté.
La charte de bonne conduite, la formation des formateurs, des arbitres, administratifs et les moyens des communications ont été aussi évoqués.
A noter qu’en matière de communication, la fédération possède un site Web, une page Facebook et travaille aussi avec un certain nombre de médias locaux qui l’accompagne pour sa visibilité.
1 Comments
Gilles
Merci à la presse en général et à gabonallsport pour sa présence et son soutien
Un admirateur….😊