Il s’agit de Didier Drogba et Yaya Touré, appelés d’urgence pour renforcer le staff technique de la sélection ivoirienne.
Les Éléphants de Côte d’Ivoire n’entendent pas faire de la figuration à la CAN 2021. Le Comité de normalisation (Conor) vient d’appeler en urgence Didier Drogba et Yaya Touré pour renforcer le staff technique de la sélection ivoirienne.
En effet, cette décision fait suite à l’interview de Mariam Dao Gabala, présidente du Conor, accordé au journal ivoirien Le Nouveau Réveil. « En ce qui concerne les aspects techniques, évidemment nous en avons parlé la dernière fois. Il y’a toute une équipe d’anciens joueurs qui vont aider, si j’ose dire, le Coach Beaumelle. On est rentré en contact avec Yaya Touré, Didier Drogba et on est en pourparlers avec d’autres », avait-elle déclaré.
Ainsi le rôle qui sera assigné aux deux anciens capitaines des Eléphants de Côte d’Ivoire consistera « non seulement à aider à motiver les joueurs, mais aussi à offrir leur compétence au coach Beaumelle ».
A Abidjan, on a compris que qui veut aller loin ménage sa monture.
Source: Sport 225