C’est du moins ce qui s’est lu dans le regard des joueurs et du staff lors de leur reconnaissance du terrain ce vendredi après-midi au stade Monedan de Sibang.
En match comptant pour la 6ème journée du championnat de D1, Missile FC de Libreville reçoit ce samedi l’Union Sportive de Bitam (USB). Mais lors de leur séance de reconnaissance du terrain ce vendredi après-midi, Brice Ondo et ses poulains ont le moral à bloc afin de poursuivre la logique de victoire qui les anime en ce moment.
« Après le match contre Mangasport, il y a eu quelque chose de positif sur le plan mental et qui a permis aux garçons de continuer à travailler. On prend les matches les uns après les autres. Demain c’est Missile, c’est une équipe assez difficile à jouer même si elle ne fait pas un bon début de saison. Tous nos matches sont des finales et contre Missile ce sera une finale », a déclaré le coach Brice Ondo.
Pour lui, « Nous continuons à garder les gars sous pression et nous leur disons de ne pas prendre Missile de haut car le club vient de changer son staff. Mais nous travaillons humblement tout en espérant de prendre les trois points demain ».
Habitué à son public, Brice Ondo lui reste très reconnaissant et l’invite de nouveau massivement ce samedi au stade Monédan de Sibang.
« J’ai déjà remercié ce public qui nous soutient. Et c’est ce public qui fait véritablement notre force quel que soit le match ou le terrain. Nous les invitons à venir encore plus nombreux ce samedi au stade Monedén de Sibang, nous pousser à la victoire et lui rendre encore fier », a lancé le technicien bitamois.