Après le titre au championnat, Kanga Guelor et son club ont battu Partizan en finale de la coupe de Serbie tandis qu’Aaron Appindangoye et son club l’ont fait en Turquie contre Kayserispor après prolongations.
Ce jeudi, on a disputé les finales des coupes de Turquie et de Serbie. En Turquie la formation de Sivaspor et Appindangoye, titulaire, ont remporté le titre avec un but de la Panthère du Gabon de la tête pour le 1-1. Ce qui a offert la prolongation à son équipe qui va marquer 2 but de plus pour l’emporter (3-2).
Avec une prestation magistrale, la Panthère du Gabon montre qu’il a retrouvé la pleine mesure de son potentiel avec cette coupe qui vient ainsi garnir son armoire à trophées.
En Serbie, c’est une autre Panthère qui s’est illustrée avec son équipe, l’Etoile Rouge de Belgrade. Kanga Guelor et son club ont dominé en finale de la coupe de Serbie, Partizan de Belgrade sur le score de 2-1.
Au four et au moulin dans cette rencontre l’international gabonais peut se réjouir d’un doublé coupe-championnat cette saison et surtout avant la confrontation Gabon-RDC prévue le 4 juin prochain à Kinshasa.