L’internationale gabonaise a signé récemment dans un club de D1 turque pour un an après deux saisons d’inactivités en raison de la pandémie à coronavirus.
On n’avait plus de nouvelles précises d’Erica Moulatsa, l’ancien joueuse de Missile FC. Après une tentative infructueuse à Paris FC en France, l’international a fini par faire le choix de se relancer en Turquie. Et depuis un mois, elle a signé avec Dudullu Spor, club de D1 basé à Istanbul.
Après deux journées de championnat, la mayonnaise n’a pas encore donné car après le nul de la première journée, Dudullu Spor s’est incliné à domicile face à Galatassaray, la meilleure équipe de Turquie, sur le score de 2-3.
Utilisée en attaque pour l’instant, La Panthère du Gabon cherche encore à revenir à son meilleur niveau. « J’ai journée toute la deuxième période mais en attaque. Je vais où le coach me met. Le football haut niveau est différent », nous a-t-elle confié.
Quant à Darcy Edzoumou, les choses commencent à se préciser avec Bitexen qui a remporté sa 2ème victoire en deux sorties de championnat. Score de 2-1 contre la formation de Kayseri.
Nous gardons espoir que et notre souhait est que nos deux internationales atteignent la meilleure forme d’ici le dernier tour des éliminatoires de la Can 2022 au Maroc.