Judokas, handballeurs, volleyeuses, footballeurs et corpos ont répondu présents à la soirée récréative qui leur a été offerte par Adrien Mouckala Douckagha, le président d’Omnisport Manga Owendo.
Après une saison sportive pleine de succès, le président d’Omnisport Manga Owendo a organisé un diner de gala de fin de saison le samedi 31 août dernier dans un grand hôtel de la place. Soirée au cours de laquelle, les différentes disciplines ont présenté le fruit de leur saison.
Judokas, handballeurs, volleyeuses, footballeurs et corpos volleyeurs ont tous répondu présents à l’appel du président Mouckala Douckagha qui s’est dit honoré par les résultats de ses équipes.
« Vous avez montré ce que vous savez faire chacun dans son domaine. Vous avez bien vendu l’image de Comilog qui est une marque à toujours défendre. Cette soirée qui vous est offerte est aussi l’occasion de vous appeler de continuer sur la même lancée de travail », a-t-il lancé, avant de recevoir les trophées des uns et des autres.
Distinctions
A côté des multiples trophées présentés au directoire d’Omnisport Manga Owendo, la structure a, à son tour, pensé à récompenser quelques individualités dans ces différentes disciplines.
Voici le tableau des distinctions
Volleyball dames : MVP : Lucie Foula
Handball hommes : Meilleur joueur : Carl TSAGOULELA MVP handball
Judo : Meilleure judokate : Noella Samba Bonda
Prix spécial du Président
Volleyball : Merveille Ossouka
Football : Meilleur entraîneur : Lobo Dicka.
Meilleur dirigeant: Louis Bouassa du judo.