L’équipementier a offert 5 ballons, des chasubles et équipements aux 12 clubs formateurs ayant pris part Festifoot » du 12 décembre dernier au PK5.
Au terme de la 1ère édition du Festifoot sur le thème « Les Mwanas du football Mapane », organisée par l’équipementier Wuka Sport le 12 décembre dernier au PK5, le patron de la marque, Dieudonné Ndoumbou alias Diego, a offert ce jour les récompenses dues aux 12 équipes qui ont pris part au tournoi.
Il s’agit de 5 ballons, des chasubles et équipements à ces clubs formateurs. Geste qui avait déjà été fait à Port-Gentil. « C’est la fin du tournoi pour enfants que nous avons organisé au PK5. La finalité étant de venir en soutien aux clubs formateurs parce que nous estimons que le ballon est la base du football. On ne peut pas jouer au football sans ballon et notre objectif est d’atteindre « 1 jeune 1 ballon » lors des séances d’entrainement », a-t-il déclaré.
« Ce projet Wuka Sport pour les jeunes qui ne se limite pour l’instant qu’à Libreville et Port-Gentil va s’étendre jusqu’à l’intérieur du pays mais à long terme avec les clubs formateurs, c’est de les doter en équipements et bottines pour tous leurs enfants », a poursuivi le patron de Wuka Sport qui a également annoncé un important projet de partenariat avec les clubs en termes de dotations-ventes d’équipements.
Et au terme de la cérémonie, chaque dirigeant de club a reçu un polo aux couleurs des Panthères du Gabon, engagées à la Can Cameroun 2021 qui débute ce dimanche.