
Annonce faite par le comité d’organisation depuis le 18 juin dernier, évoquant l’organisation de l’Euro dont 33 Export assure l’animation.
Initialement prévu débuter le samedi 29 juin 2024, le Corporate Championship (Tournoi 33 Export), va finalement démarrer le 13 juillet. C’est l’annonce faite par le comité d’organisation depuis le 18 juin dernier, évoquant l’organisation de l’Euro dont 33 Export assure l’animation.
« Ce report motivé par le souci de faire de cette édition une réussite, s’explique par le calendrier chargé de 33 Export, principal sponsor de l’événement et également engagé dans le cadre de plusieurs activités promotionnelles », peut-on lire dans le communiqué dont nous avons reçu copie.
Autrement dit, le sponsor officiel du tournoi de Libreville, 33 Export, assurant l’animation de l’Euro, « De ce fait, et pour vous permettre de vous délecter paisiblement d’une compétition, puis de l’autre, le Comité d’Organisation du Corporate Championship et la marque » 33 Export » ont, d’un commun accord, reporté le début de la compétition », a expliqué le président du comité d’organisation du tournoi, Jaduve Mboumba.
A noter que pour cette 3e édition du Tournoi 33 Export, c’est 27 équipes, 27 associations qui vont occuper les férus du football pendant 8 semaines de compétition et d’action RSE au bénéfice de la préservation de l’environnement !