Pour cette phase 2 de la caravane de sensibilisation de la commission provinciale des arbitres, on était récemment au collège d’enseignement secondaire Julien Mbourou d’Omboué.
Pour la seconde phase de la campagne de sensibilisation en vue du recrutement des jeunes apprenants dans l’arbitrage, le président de la commission provinciale des arbitres (CPA) de l’Ogooué-Maritime, Aymar Lendémé, accompagné de l’instructeur technique, Fabrice Nguembi, et de l’arbitre Fifa Annaëlle Omanda, s’est rendu récemment à Omboué.
Dans le chef-lieu du département d’Étimboué, Aymard Lendémé et sa suite ont animé une séance de travail au collège d’enseignement secondaire Julien Mbourou, en présence du bureau directeur de la sous-ligue départementale d’Étimboué, et les responsables de l’établissement scolaire susmentionné.
Bonne réceptivité des élèves, à en juger par les questions posées à la délégation de la CPA. Ce qui est une preuve patente que les jeunes apprenants de la commune d’Omboué sont au parfum de l’actualité footballistique en général et de l’arbitrage en particulier.