Le premier Vice-Président de la Fégafoot est mort le 28 août dernier à Casablanca au Maroc de suite de maladie.
Deuil et tristesse à la Fédération gabonaise de football (Fégafoot) avec le rappel à Dieu de Faustin Mboundou, le premier Vice-Président de la Fédération, mort le 28 août dernier au Maroc de suite de maladie.
Rumeur depuis le jour de son décès, c’est finalement la Fédération qui a rendu l’information officielle par un communiqué de condoléance ce 31 août. « Le Comité Exécutif de la Fédération Gabonaise de Football a l’immense douleur d’annoncer à la grande famille du football national et international, la disparition de Monsieur Faustin MBOUNDA, Premier Vice-Président de la FEGAFOOT, en charge des ligues provinciales, ancien Président de la Ligue e Football de l’Ogooué Ivindo, décès survenu le 28 août 2023 à Casablanca au Maroc, de suite de maladie », peut-on lire.
Cet ancien sénateur laisse à la Fégafoot « le souvenir d’un passionné d’une extrême courtoisie, qui aura contribué, par son engagement et son dévouement, au développement du football national ».
En adressant nos condoléances à la Fégafoot et à la famille, Gabonallsport et l’ensemble de son personnel rappelons que Dieu a donné. Dieu a repris et que Sa volonté soit faite !
One Comment
Julien
Oh Seigneur vraiment ! Toutes mes condoléances les plus attristées à la famille éprouvée. RIP !!!