Si Adana en Turquie a décapité son adversaire, Kaiseri (10-0), Atlas Fquih au Maroc est allé arracher sa victoire (2-0) devant Chabab Atlas Khénifra.
En Turquie, malgré sa blessure contractée au pays, Reine Darcy Edzoumou a assisté, dans la joie et au banc, dimanche dernier, au festival de son club, Adana face à Kaiseri. 10-0, c’est le score de cette rencontre qui comptait pour la 13ème journée du championnat turque de D1.
Alors que Darcy et Adana restent toujours en course pour la Champion’s League à neuf journées de la fin du championnat, Erica Moulatsa et Dudullu spor ont quitté la zone rouge car en ce moment 10ème sur 12 et ce, malgré leur défaite dimanche dernier contre Galatassary (1-4).
Au Maroc, on a joué la 19ème journée. L’autre blessée du pays, Diane Stéphanie Angué, a assisté à la précieuse victoire de ses coéquipières face à Chabab Atlas Khénifra (2-0) à domicile. Atlas Fquih désormais 12ème au classement sur 14, entend sauver sa saison.
En D2 française, on a joué à la 11ème journée et Stade Brestois 29 et Winnie Mapangou, se sont incliné face au RC Strasbourg sur le score 0-3. Bonne prestation de la Panthère du Gabon qui a joué tout le match. 7ème au classement général sur 12, Stade Brestois 29 pourrait de nouveau améliorer son classement.