L’internationale gabonaise de 26 ans vient de terminer avec satisfaction la première phase des tests dans ce club chinois de D2.
Voilà encore une bonne nouvelle pour la sélection nationale féminine. Partie du Gabon le 15 mars dernier pour des études d’ingénieur en mécanique automobile ou aéronautique à Guangzhou en Chine, Adérick Abessolo vient de se faire découvrir par Foshan FC, club de D2 chinois fraichement monté.
« J’ai commencé les tests avec l’équipe Foshan FC tout fraîchement monté en Super ligue chinoise, D2 chez nous, et à la fin de la première séance, les dirigeants ont été satisfaits de la prestation », nous a annoncé l’internationale gabonaise de 26 ans.
Selon l’ancienne joueuse de Tristar, « ils vont me recontacter très prochainement pour finaliser la possible intégration dans leurs effectifs ». Nous souhaitons bonne chance à notre Panthère qui pourra vendre l’image du football féminin du Gabon, très certainement inconnu dans ce pays.
A noter Guangzhou est une ville située dans le Sud de la Chine, la quatrième ville de Chine avec près de 15 millions d’habitants.