L’ancien international ivoirien et candidat à la présidence de la Fédération ivoirienne de football (FIF) a offert 2000 ballons et près de 5000 équipements aux 10 clubs de la Ligue 1 féminine.
Le mercredi 22 décembre dernier, un Père Noël a visité les clubs de D1 féminine de Côte d’Ivoire, qui viennent d’ailleurs de lancer leur championnat national (2ème journée). Et sans détour, le Père Noël est arrivé avec beaucoup de cadeaux.
En effet, Didier Drogba, candidat à la présidence de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF), a offert 2000 ballons et près de 5000 équipements aux 10 clubs de la Ligue 1 féminine, représentés par leurs présidents.
Lé cérémonie qui s’est déroulée au QG du bienfaiteur était sa façon à lui, en ce début de saison, d’apporter aussi tout son soutien et ses encouragements à ces « vaillants présidents qui luttent, tant bien que mal pour faire vivre le football féminin en Côte d’Ivoire ».
« C’est avec de larges sourires aux lèvres que les présidents de clubs sont rentrés chez eux », car tout calcul fait chaque club devrait recevoir 20 ballons et deux jeux d’équipements. Quoi de plus pour un dirigeant de club !
Notes et photo de Lakoun Marcel Ouattara