
Présidée par le maire, la cérémonie s’est déroulée au chapiteau de la foire municipale de Port-Gentil.
Le chapiteau de la foire municipale Pierre Louis Agandjo Okawé de Port-Gentil a abrité ce vendredi 5 juillet la cérémonie de présentation, au conseil municipal, du trophée de champion du Gabon 2022, remporté par le Stade Mandji dont la Mairie de Port-Gentil est le principal sponsor.
C’était en présence du président du conseil municipal, président d’honneur du Stade Mandji et maire de la commune de Port-Gentil, Gabriel Tchango.
Si le président de l’Association Omnisports du Stade Mandji, Maurice Nzigou Mihindou a, au nom du Comité directeur a remercié le conseil municipal pour le respect de ses engagements et son soutien sans faille à l’équipe et aux dirigeants, occasion a été donnée à Gabriel Tchango, visiblement très satisfait du titre remporté par l’équipe de sa ville, d’exhorter les joueurs et les encadreurs à « se fixer désormais des nouveaux défis ».
Allusion certainement faite à la prochaine campagne africaine du club, qui débute en fin septembre. Une campagne que le maire souhaite aussi « glorieuse » que celle du défunt Sogara.
Source : Presse municipale