
La finale entre les deux meilleurs clubs du tournoi se joue ce mercredi 31 août 2022. Une rencontre qui promet du spectacle.
Après deux semaines de compétition, le verdict de la 3e édition du Tournoi Conami Vancances de Minvoul sera connu ce mercredi 31 aout. La finale qui va opposer Antenne 2 à Latin FC promet.
D’un côté, nous avons le meilleur buteur du tournoi, Félix Abanda d’Antenne 2 avec déjà 10 réalisations après son triplé en demi-finale, et de l’autre côté, nous avons le meilleur gardien du tournoi, Prudence Biyi bi Assame de Latin FC, qui a encaissé 4 buts en 6 matches.
Antenne 2 devra tenter de prendre ce titre tant recherché et se donner enfin l’occasion d’inscrire son nom en haut du tableau footballistique de Minvoul. Ce qui n’est pas le cas pour Latin FC, qui arrive pour la toute première fois en finale mais qui s’est préparé pendant plusieurs mois depuis Libreville.
Le titre convoité par plusieurs est à la portée de ces deux équipes qui en découdront mercredi prochain, dans un esprit de fair-play. « Un match des titans », dit-on dans tout Minvoul !
Notes de Dorlan Zame Minko