![](https://gabonallsport.com/wp-content/uploads/2022/06/Stade-Mandji-CF-Mounana2.jpg)
Seuls deux matches de la poule A et un match de la poule B ont pu se jouer pour cette 6ème journée ce samedi et attendant la suite de la journée mercredi prochain.
On a joué ce samedi 11 juin une première partie de la 6e journée du National-Foot 1. Une journée qui a bien souri à la formation du Stade Mandji de Port-Gentil, qui a accueilli et dicté sa loi en battant CF Mounana par 3 buts à 1.
Keurt Kassa Kassa obtient une balle venue d’un partenaire, et trace la voie de la victoire des locaux, en inscrivant le premier de la partie à la 8ème minute. CF Mounana ne se laisse pas conter et remet les pendules à l’heure par le canal de Cédric Sahui oublié par la défense adverse à la 24ème minute.
Ce but égalisateur galvanise les joueurs du Stade Mandji qui inscrivent leur second but par le défenseur Alpha Mezui à la 29ème minute. Douché, le CF Mounana concède un troisième but, marqué par le meneur du jeu de l’équipe locale, Youri Manimé à la 38ème minute.
Score à la mi-temps qui ira jusqu’à la fin du coup de sifflet final d’Anaëlle Omanda. Signalons que cette victoire obtenue devant CF Mounana (3-1) permet à l’équipe du Stade Mandji de redevenir leader de la poule A avec 10 points au compteur, et un goal-average de +5.
A Lambaréné, AS Pélican a été sans pitié pour Stade Migovéen hier (4-0) alors que dans la poule B, l’USB et Missile se sont neutralisé au stade Monédan de Sibang.
Stade Mandji en tête dans la poule A et USB dans la poule B, nous attendons la suite de la 3ème journée ce mercredi.