Outre quelques réunions déjà signalées en interne, le président du comité provisoire de gestion de la ligue de l’Estuaire a reçu ce mardi le président de la sous ligue d’Akanda.
Installé le vendredi 5 août dernier, le président du Comité provisoire de gestion de la ligue de l’Estuaire a entamé les consultations de différentes personnes ressources, en vue de mieux entamer son mandat de 6 mois et sa mission de toilettage et d’adoption des nouveaux textes.
« Ce mardi 23 août 2022 à 11h, j’ai eu le plaisir de recevoir à mon bureau du comité de gestion provisoire de la LFE, le président de la sous-ligue d’Akanda, Monsieur Mathurin Okoumba avec qui j’ai longuement échangé sur la vision de notre mandat et les priorités du football dans notre province. Aussi sur la collaboration de tous les acteurs pour un travail de groupe », a écrit le président Ebobola sur sa page Facebook Officielle.
Il faut noter que dans cette logique des consultations, le président provisoire de la ligue de l’Estuaire ont aussi mission de gérer les affaires courantes de la ligue.