Le candidat était encore ce mercredi après-midi au petit stade de Likouala pour prendre part à un mini tournoi de mwanas.
Pour marquer, plus ou moins, la fin de sa campagne électorale dans l’Estuaire et avant d’entamer le Woleu-Ntem ce jeudi, Dieudonné Ndoumbou Likouni « Diego » est allé encore prendre part à un mini tournoi pour enfants, son milieu de prédilection.
Accueilli par des petits enfants qui scandaient « Diego Président », l’homme reste convaincu qu’il n’y a pas d’élite sans base en football et dit tenir beaucoup à ce football de masse dont il est d’ailleurs fervent promoteur car fondateur d’un centre de formation.
« Nous venons vers ces jeunes pour comprendre leurs besoins et voir dans quelles conditions ils travaillent même si nous en avons déjà une idée. Avant d’arrivée à l’élite ou au football professionnel, c’est par le football de masse, des enfants que commence le football. Nous sommes là parce que je tiens beaucoup à ce football », a-t-il déclaré.
Et comme partout où il est passé, « Ma team et moi avons été bien accueillis et comme toujours, nous avons vu des talents bruts. Dans notre projet aussitôt à la tête de la Fédération, nous avons l’ambition d’encadrer ses vocations en leur octroyant des bourses », a révélé le candidat.