Déclaration de la sélectionneuse togolaise après la séance de reconnaissance du terrain de ce mardi soir.
C’est en présence de la Chargée d’Affaires de la République du Togo au Gabon, SE Abina Podazouwé, que Les Eperviers dames ont fait leur reconnaissance du terrain ce mardi soir, en prélude au match retour du dernier tour éliminatoires de la Can féminine Maroc 2022, et qui les oppose aux Panthères dames du Gabon, ce mercredi au stade Monédan de Sibang de Libreville.
Dernière séance d’entrainement pour la sélectionneuse nationale, Tométy Kai, afin de procéder aux derniers réglages en termes de schémas technico-tactiques et autres balles arrêtées.
Et dans son échange avec la presse, non seulement la sélectionneuse est très confiante mais aussi elle promet de se qualifier ce mercredi face aux Panthères dames devant leur public.
« Nous sommes très confiantes et très motivées pour le match de demain. Les filles se sont bien entrainées, elles sont sereines. Nous sommes arrivées au Gabon avec un moral de conquérant et nous pensons que demain, nous allons frapper fort », a-t-elle déclaré.
Guerre psychologique certes, pourtant Tométy Kai est consciente que l’équipe gabonaise a des qualités aussi à faire valoir. « L’équipe gabonaise est une bonne, elle a beaucoup de qualités et dans le temps moderne, toutes les équipes s’équivalent et les matches se gagnent sur des détails. Nous pensons agir sur ces détails pour vaincre Les Panthères et nous qualifier », assure-t-elle.
A bon entendeur, salut pour Tristan Mombo et ses filles !
On rappelle que le match se joue à 15h30 (14h30 TU).