L’ancien sélectionneur du Cameroun, du Sénégal, de la RDC, du Ghana, du Congo et du Togo, n’a pas été tendre vis-à-vis du retraité des Panthères du Gabon.
Le retrait définitif de Mario Lémina de la sélection nationale, Les Panthères du Gabon, ne sera pas sans réactions. Depuis qu’il a annoncé ce retrait, les commentaires sur la toile vont bon train, les uns aussi amers que les autres.
C’est le cas de la sortie de Claude Marie François Le Roy, 73 ans, qui n’a pas été très tendre vis-à-vis de l’ancienne Panthère du Gabon. « On a l’impression qu’il n’est jamais arrivé à faire une carrière internationale. Il prend sa retraite à 28 ans sans avoir commencé », a-t-il déclaré.
Fort de sa longue expérience en Afrique, pour le sélectionneur du Cameroun, du Sénégal, de la RDC, du Ghana, du Congo et du Togo, « Même s’il a plus de 20 matches internationaux, on ne peut pas dire qu’il ait marqué l’histoire des Panthères du Gabon par sa qualité. Il est toujours resté un velléitaire des talents partout où il est passé ».