C’était au cours d’une assemblée générale tenue à son siège au quartier Petit Paris à Libreville, le samedi 18 décembre dernier.
Le président Lafont Beka Be Nze a présidé récemment l’assemblée générale de l’Association Kamikaze Contact Combat à Libreville. A l’ordre du jour, le rapport moral, financier et sportif, le renouvèlement du bureau, la confection du budget prévisionnel et quelques perspectives.
Quitus a été donné aux différents bilans, avec un sentiment de satisfaction du bureau même si selon le président fondateur de KCC, Lafont Beka Be Nze « cette saison a encore été assez particulière au regard de la baisse des activités due à la pandémie qui sévi toujours dans notre pays ».
Si KCC fait son bonhomme de chemin avec déjà deux salles, pour Stephen Moukani Moukani, le SG « Comme projet, nous voulons en avoir plus et si possible avoir une salle dans chaque commune du Gabon ».
Au regard de l’insécurité de plus en plus grandissante à Libreville, les dirigeants de Kamikaze Contact mènent en ce moment une réflexion sur la possibilité de nouer des partenariats dans les écoles afin de permettre aux plus jeunes d’acquérir des notions d’autodéfense. L’idéal, selon le SG étant que « chacun sache se défendre ».