Entamée depuis le 8 novembre, elles peaufinent ainsi leur préparation contre le Gabon alors que les nôtres ne sont même pas encore entrées en casernement. Score final 4-1.
Entrées en regroupement depuis le 8 novembre dernier en vue de préparer la double confrontation contre le Gabon, dans le cadre de la double confrontation finale qualificative pour la coupe du monde Costa Rica 2022, Les Lionnes U20 du Cameroun ont battu ce samedi 27 novembre Louves Minproff, championnes du Cameroun, sur le score de 4-1.
Pour un autre match test le 25 novembre dernier, Les Lionnes U20 avaient fait jeu égal (2-2) contre les U15 masculin de l’Académie Oyili FC.
A ce rythme, comment se taire lorsqu’on sait que la sélectionneuse nationale, Jeanne Moussavou, et ses filles, ne sont même pas encore entrées en casernement à une semaine du match aller contre le Cameroun ici à Libreville ?
Mais dans leur préparation approximative, nos U20 ont perdu devant la sélection masculine U20 de Stars de Kolo, équipe qui évolue dans la sous-ligue de Libreville, ce samedi sur le score de 0-2. Une rencontre qui a surpris plus d’un spectateur, au regard de la qualité du jeu produit par les filles.