C’est le contenu d’un communiqué de la Fédération togolaise de football qui rendait aussi la liste officielle des 26 convoquées.
Tout comme son adversaire le Gabon, le Togo prépare déjà aussi son dernier match des éliminatoires de la Can Maroc 2022. Selon un communiqué de la Fédération togolaise de football (FTF), Les Eperviers dames sont entrées en stage de huit jours ce 25 novembre.
« Dans le cadre des préparatifs de l’équipe nationale togolaise pour le dernier tour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Dames, Maroc 2022, les joueuses dont les noms suivent sont conviées à un stage à Lomé du 25 novembre au 2 décembre 2021 », peut-on lire, le communiqué publiant aussi la liste officielle des convoquées.
Il s’agit exactement de 26 joueuses convoquées dont 4 gardiennes, 8 défenseuses, 10 milieux de terrain et 4 attaquantes, toutes évoluant localement.
Selon certaines indiscrétions, un autre stage serait prévu au début du mois de janvier, avant le dernier regroupement qui conduira à la double confrontation contre le Gabon.