Attendu ce jour à Mitzic et demain mercredi à Bitam, le challenger du président sortant était lundi à Minvoul.
La campagne électorale pour la présidence de la ligue de football du Woleu-Ntem bat son plein, même si les méthodes sur le terrain ne sont pas les mêmes. C’est le cas du candidat Cyrille Ondo, qui sillonne les sous-lignes depuis ce lundi.
« Nous avons entamé les départements par l’étape de Minvoul où nous avons été reçus par la ligue départementale et Olympique de Minvoul dans la salle de l’hôtel de ville de Minvoul », nous a révélé le challenger du président sortant, qui n’y va pas les mains vides.
« C’est une sous-ligue qui a besoin de beaucoup de soutien et c’est à ce titre que je leur ai offert 5 ballons et 20 chasubles, idem pour l’Olympique de Minvoul », a indiqué le candidat, attendu ce mardi à Mitzic et mercredi à Bitam.
Ici, Cyrille Ondo tente de convaincre les uns et les autres à travers sa logique de changer les choses et faire mieux que le président Nsi. « Comme vous pouvez bien le savoir, nous restons sur la logique du changement et notre campagne est intitulée « Il faut tourner la page actuelle de la ligue ».