Nsi Ella Nsi et Cyrille Ondo Mba sont allés prendre langue du déroulement du scrutin et des spécimens des bulletins de vote.
Quelques heures après le lancement de la campagne électorale pour la présidence de la ligue de football du Woleu-Ntem, Nsi Ella Nsi, le président sortant, et Cyrille Ondo Mba, son challenger, ont été reçus ce vendredi par la Commission électorale.
La rencontre entre les candidats et les magistrats portait essentiellement sur le déroulement du scrutin et la présentation du spécimen des bulletins de vote, y compris leurs couleurs.
Occasion aussi pour Ebang Ondo Eyi et ses collaborateurs de prodiguer quelques conseils aux deux candidats.
« En tant qu’acteurs du football, vous devez comprendre que tout le monde ne peut pas être élu. Il y aura un seul vainqueur et il faut savoir accepter l’élection de l’autre », a déclaré le président Ebang Ondo, invitant l’un et l’autre au fair-play.
« La commission vous invite donc au fair-play et ainsi, lance un appel à une élection apaisée entendu que même au terme du processus, vous êtes appelés à collaborer pour le bien du football du football du Woleu-Ntem ».
A noter que la campagne électorale a débuté le 15 juillet et prendra fin le 23 juillet au minuit et les électeurs passeront au vote le 24 juillet.