
A l’issue de l’élection de la ligue provinciale de football de ce 2 novembre, le président sortant a obtenu 26 voix contre 7 pour son adversaire, Jean Francis Ekiba.
En ce jour de la commémoration des fidèles défunts, les ancêtres de Jean Robert Ndounou auraient été vraiment forts.
En effet, après deux mandats à la tête de la ligue provinciale de football du Haut-Ogooué, on vendait pourtant sa peau moins chère. Le président Jean Robert Ndounou vient brillamment de remporter l’élection pour un 3e mandat, à la surprise générale.
Sur un collège électoral de 36 délégués dont 34 votants, le président sortant a eu 26 voix, soit 78,79% contre 7 pour son adversaire, Jean Francis Ekiba, pourtant rassurant, soit 21,21%.
Pour l’ancien nouveau président de la ligue, « C’est un sentiment de satisfaction qui m’anime après cette brillante élection. Je tiens à remercier les délégués qui m’ont encore fait confiance, mon challenger aussi et je lance solennel à tous les sportifs et même à lui, de nous rejoindre dans l’animation des activités de notre ligue qui est l’une des ligues qui font vivre le football dans notre pays ».
A noter que Jean Robert Ndounou est inspecteur de l’éducation nationale, marié et père d’une grande famille.































































