
Motif de leur mouvement d’humeur à Franceville avant le match contre le Burundi, tout est rentré dans l’ordre depuis hier mercredi.
Rentrés immédiatement à Libreville après leur victoire contre le Burundi mardi dernier à Franceville, et afin de donner une suite à leur mouvement de revendication des primes de qualification de la Can 2025 qui trainaient depuis octobre 2024, joueurs et staffs sont passés à la caisse hier mercredi 15 octobre sur instruction du Président de la République.
Meme si le montant ne nous a pas été révélé, l’argent n’aimant pas le bruit, on peut dire que l’affaire n’est donc plus qu’un lointain souvenir. Place à l’avenir avec les barrages pour les éliminatoires de la coupe du monde 2026.
































































2 Comments
Désemparée
Bjr! Très contente d’apprendre que les Panthères ont été payées après tant de rugissements. Mais il y a plusieurs autres impayés qui concernent encore certaines dentre-elles notamment celles qui étaient dans les U-23 de 2011 au Maroc: LES SEULES ET UNIQUES PANTHERES A AVOIR HISSE LE GABON PLUS HAUT que tout le reste! Malgré leur conférence de presse pour éclairer l’opinion sur leurs démarches, leurs revendications restent lettre morte jusqu’à ce jour! Mon conseil reste le même: que ceux qui ont trouvé comme passe-temps favori le vol, le détournement des primes des jeunes qui ont choisi d’élever le pays par leurs différents talents, pratiquent eux-mêmes ces disciplines, comme ça, ils prendront cet argent à raison. Ces jeunes ont choisi d’être footballeurs, basketteurs et autres, c’est leur boulot donc, ils doivent vivre de ça. Vous aurez voulu qu’ils soient des braqueurs ou des tueurs pour qu’ils aillent en prison? Vous êtes sûrement pères ou mères de familles, pensez à vos propres enfants. C’est vrai que vous comptez sur vos parapluies puissants, mais facilitez leur la tache en ne commettant pas d’aussi grossières gaffes! Bien plus, arrêtez de les menacer, c’est leur argent et ils ne doivent pas avoir peur de le réclamer ! La peur doit changer désormais de camp au Gabon dans notre marche vers la Félicité pour un Gabon fort, plus fort et digne d’envie! Citoyennement votre! Plus gabonaise que jamais!
Bouddhou
Est-ce que c’est normal que même pour des primes de matchs ou de qualification ce soit du ressort du président de la république ?