
Des vacances méritées au pays après une saison fructueuse de nos trois internationales d’Aris Limasol à Chypre. Le club est qualifié pour l’Europa League et Alexe Sidieu a obtenu le titre de meilleure milieu de terrain du championnat.
Fin de saison dans la presque totalité des championnats et comme le veut la tradition en Europe, on prend les vacances et chacun choisit sa destination. C’est le cas à Chypre avec nos trois internationales, Alexe Sidieu Mombo, Tatiana Obounet et Victoire Biatholi Maïmouna, toutes sociétaires d’Aris Limasol.
Attachées à leur pays natal, depuis mardi dernier, elles ont choisi leur cher Gabon pour se ressourcer après une saison fructueuse. Le club ayant terminé 2e au classement général est qualifié pour l’Europa League tandis qu’Alexe Sidieu Mombo a été récompensée lors de la soirée des Awards car élue meilleure milieu de terrain de la saison et figurant dans le onze-type du championnat national.
Nous leur souhaitons des bonnes vacances au pays et leur demandons surtout de prendre soin d’elles lors des big matches de vacances car les intentions de tout le monde ne sont pas saines.