
Après plusieurs mois d’absence, le président Lanatha Moussounda a communié avec les joueurs et le staff dimanche soir dans un restaurant de la place.
De retour au Gabon il y a quelques jours après plusieurs mois à l’étranger, le président de Sporting Club Nyanga (club amateur), Lanatha Moussounda, était autour des sections hommes et dames ainsi que le staff de son équipe dimanche soir.
Rendez-vous non seulement des retrouvailles mais aussi de compte rendu de ses plusieurs mois d’absence avec eux. « Je viens d’abord remercier les uns et les autres pour les performances de la saison écoulée. Vous avez tenu malgré mon absence. J’avais pour mission d’aller signer les contrats à l’extérieur et je rentre de cette mission avec beaucoup de bonnes nouvelles », a-t-il lancé en propos liminaire.
Selon lui, « Mission accomplie car le club va désormais changer de statut. Nous allons désormais partir sur la base des partenariats profitables pour les athlètes et les encadreurs ».
« Pour cette saison, on se prépare pour l’organisation de l’assemblée générale afin de présenter les effectifs des masculins et féminins, le nouveau staff, les sponsors et bien entendu présenter les nouveaux objectifs du club », a-t-il annoncé.
Mais s’il a également annoncé des nouveaux départs dès ce mois de janvier pour l’hexagone, il n’a pas manqué d’appeler les uns et les autres au travail et à la discipline car « Sporting Club Nyanga va écrire une nouvelle page de l’histoire du football de notre pays ».