
Obounet a ouvert son compteur de la saison sur un coup de tête avec Aris Limassol alors que Diane a marqué son 8e but pour 4 passes décisives en dix matchs avec Raja Club Athletic de Casablanca.
Depuis quelques jours, certaines de nos expatriées observent quelques jours de repos pour les vacances de Noel. C’est le cas de nos trois internationales d’Aris Limasol à Chypre, Alexe Sidieu Mombo, Tatiana Obounet et Victoire Biatholi Maïmouna, en ce moment au pays depuis mardi dernier après une brillante victoire en club.
En effet, dans le cadre de la 10e journée du championnat féminin de D1, Aris Limasol a été sans pitié avec Karmiotissa battu sur le score de 7-1. Tatiana Obounet a été auteure d’un magistral but de la tête sur corner. Ouvrant aussi son compteur pour la saison.
En D1 marocaine, ’Amir Nzé, ménagée pour petits soucis de santé, et Wydad Athlétique Club ont concédé un nul à domicile face à Etsa-za (2-2) tandis qu’en D2, Diane Stéphanie Angue s’est réveillée après un petit temps de sécheresse avec le Raja Club Athletic de Casablanca. « Pour le compte de la 11e journée, nous avons battu le Diffaa Hassani El Jadida (DHJ) sur le score de 4-1. J’ai marqué à nouveau et mon compteur est désormais à 8 buts et 4 passes décisives », nous a-t-elle confié.
En France où on a joué le 6e tour de la coupe de France, Tours FC et l’internationale gabonaise, Yog Atouth et Tours FC ont été éliminés par Bourges FC (D3F) aux tirs au but (2-4) suite au score de 2-2 sur le temps réglementaire.
En fin en D4 d’Espagne samedi dernier, Carmela Bikié Boko Bindang et U.D Águilas Femmes et a concédé un nul à domicile face à Cartagena Sad (1-1). Pour l’instant la Gabono-équatoguinéenne grade son compteur à 3 buts en 8 matches.