
Organisées sous la coordination de l’entraîneur international IBA, Anaclet Bissielo, elles seront ouvertes au karaté et au taekwondo pour les enfants de 6 à 15 ans.
Sous le patronage de la direction provinciale des Sports et en partenariat avec Johnson Okoumé, Assom GR et Boxing Mboulou, la ligue de boxe de l’Estuaire organise les 24 et 25 mai 2025, des journées dites de boxe éducative au plateau sportif du Pk7 à partir de 7h.
Concept destiné aux enfants de 6 à 15 ans et qui consiste, selon le coordonnateur de l’activité, Anaclet Bissielo, entraîneur international IBA, « à offrir aux jeunes enfants des quartiers sous intégrés de Libreville d’aller découvrir la boxe dès leur jeune âge afin d’être les champions de demain ».
Si les inscriptions sont gratuites auprès de la ligue de boxe de l’Estuaire et à Johnson Okoumé, les retardataires pourront le faire sur place les jours de l’activité. Pour le coach Anaclet, « l’activité est aussi ouverte au karaté et au taekwondo, et l’on aura droit à des ateliers, des démonstrations de karaté, de taekwondo et des exhibitions de boxe ».
Le coordonnateur invite les parents à venir nombreux avec leurs enfants qui auront très certainement la possibilité de découvrir la discipline de sport de combat de leur rêve.