
C’est le président fédéral, Pépin Mouloungui, qui représentera le Gabon à cette auguste rencontre internationale, prévue le 27 mai 2025 à Doha.
La grande famille mondiale du tennis de table se retrouve à Doha au Qatar le 27 mai 2025 dans le cadre de l’AG élective de la Fédération internationale de tennis de table.
Le Gabon sera présent à cette importante rencontre par le Président de la Fédération gabonaise de tennis de table (FGTT), Pépin Mouloungui, qui quitte Libreville ce jeudi 22 mai pour aller faire le choix entre Petra Sorling de la Suède, présidente sortante, et Khalil Al Mohannadi du Qatar.
Le conclave donnera aussi lieu à l’élection du Conseil Exécutif de la Fédération international, composé des huit vice-présidents exécutifs régionaux.
Il faut noter que le président Mouloungui mettra ce déplacement à profit pour non seulement échanger avec d’autres dirigeants de Fédérations nationales et des membres d’organisations continentales mais aussi prospecter pour se trouver d’éventuels partenaires.