
Samedi dernier, personnel masculin et féminin ainsi que la presse partenaire ont passé une séance de fitness qui a finalement fait du bien à tous.
En union avec la communauté internationale, Sobraga a célébré le 22 mars dernier la Journée mondiale de l’eau, à travers un «Akewa fitness day» qui a rassemblé non seulement le personnel de cette entreprise citoyenne mais aussi les médias partenaires.

Cadre choisi de l’évènement,Esplanade des Terrasses de l’Estuaire (site ex-Hôtel Dialogue) où près de 200 participants se sont adonnées, pendant deux heures d’horloge, aux exercices des coaches du studio No Limi’t Dance, sous le regard du directeur commercial et marketing du groupe Castel Gabon, Cédric Léandre Rékoula et du Conseiller Spécial du Président de la République, Chef du département Jeunesse et Sport, Paul Ulrich Kessany.

Occasion pour Edna Kengue, Cheffe du service Communication de Sobraga de revenir sur l’importance de l’eau dans le quotidien de l’humanité toute entière : « un enjeu planétaire et la marque d’eau Akewa a choisi le sport pour célébrer cette journée qui est la suite logique de la caravane de sensibilisation déjà lancée dans les structures hospitalières».
Une journée de fitness obéissant à un schéma de travail bien précis, pour la coache Makaya Koumba, « Nous avons débuté par un échauffement pour un réveil musculaire, puis une séance des steps, de zumba. Ensuite a suivi une séance de musculation pour raffermir les muscles et nous avons terminé bien entendu par des étirements et autres exercices des fessiers d’abdominaux », et ce, « dans une ambiance magnifique ».
Cerise sur le gâteau, chaque participant à cet «Akewa fitness day» est rentré à son domicile avec un bidon d’eau de la marque.