Pierre Ghislain Atcho sera l’arbitre du match Angola-Niger à Luanda le 11 octobre 2024 tandis que Tanguy Mebiame officiera le match Namibie-Zimbabwe le 9 octobre.
Dans quelques jours, les éliminatoires de la Can 2025 seront à leurs 3e et 4e journées. Et l’arbitrage gabonais est honoré de voir deux équipes de ses hommes en noir sollicitées par la Caf. Il s’agit de Pierre Ghislain Atcho et Tanguy Mebiame.
Pierre Ghislain Atcho, 34 ans, a été désigné pour arbitrer le match entre l’Angola et le Niger comptant pour la 3e journée des éliminatoires. Il sera assisté de Jerson Emiliano Dos Santos de l’Angola et de Boris Martaise Ditsoga du Gabon. Le match entre l’Angola et le Niger aura lieu le 11 octobre 2024 à 18h00 TU.
Quant à Tanguy Mebiame, 31 ans, il officiera le match Namibie-Zimbabwe comptant pour la 3e journée des éliminatoires, prévu le 9 octobre. Il aura comme assistant 1, Abelmiro dos Reis de Sao Tomé-et-Principe, assistant 2, Urbain Ndong du Gabon alors que le quatrième arbitre sera le Gabonais, Cregue Mouckagni.