Situation liée à l’indisponibilité de son président-fondateur, unique signataire des actes financiers du club et qui a failli déstabiliser le bon fonctionnement de l’un des meilleurs clubs du Gabon.
Les choses semblent reprendre leur cours normal au CF Mounana dont certains prédisaient déjà la fin. Dans un communiqué rendu public ce lundi 2 décembre 2024, un nouveau directoire a été mis en place dès de lundi 2 décembre afin de pallier au disfonctionnement lié à l’indisponibilité du président fondateur du club, Hervé Patrick Opiangah, et des démissions de certains dirigeants qui ont suivi.
Selon le communiqué, le club sera dirigé par un le nouveau vice-président par intérim, Gregue Nguélé. « Faisant suite à l’indisponibilité de son Président-Fondateur, M. Hervé Patrick Opiangah, à la démission du premier Vice-président, M. Blanchard Andoume, et au retrait du second Vice-président, M Paolo Lendémé, le Comité Directeur du CF Mounana s’est réuni en session extraordinaire ce dimanche 1er décembre 2024 », peut-on lire.
Le nouveau directoire intérimaire est composé comme suit :
VP par intérim : Gregue Nguélé
SG : Eric Martial Andoulo
SGA, chargé des finances : Ernest Lakoueténé
Conseiller du Président, chargé de l’administration : Patrick Nzoghé
Conseiller du Président, chargé des relations extérieures : Warren Opiangah
Responsable marketing et communication : Pharel Boukika.
Par ailleurs, le nouveau Comex a renouveler sa confiance au coach Kévin Ibinga qui va donc poursuivre l’aventure avec l’équipe.