
Blessé au genou pendant la trêve internationale, le défenseur international gabonais ne s’est toujours remis et a dû interrompre sa séance d’entraînement de ce jeudi 19 septembre.
L’international gabonais Jacques Ekomié, 21 ans, traverse une période difficile à Angers SCO. Il a manqué le match face au RC Strasbourg (1-1) le week-end dernier en raison d’une blessure au genou contractée pendant la trêve internationale. Selon les informations du journal Ouest-France, Jacques Ekomié a dû interrompre sa séance d’entraînement de ce jeudi 19 septembre.
Le défenseur gabonais a repris l’entraînement collectif, mais a rapidement rechuté. Cette situation inquiète le club, qui doit recevoir FC Nantes au stade Raymond-Kopa, dimanche prochain, dans le cadre de la 5e journée de Ligue 1.
La participation du joueur reste donc incertaine alors qu’il a déjà disputé trois matchs avec les Angevins cette saison. Surtout que le début de saison est compliqué pour Angers SCO. En quatre journées, le club n’a obtenu qu’un seul point (1-1), la semaine dernière, lors de leur déplacement au RC Strasbourg (1-1). Et le promu occupe provisoirement la 17e place au classement.