
Monstrueux défilé de haute qualité, ballets et chorégraphies des grands jours, belles couleurs du pays. De petits plats dans les grands concoctés et offerts aux 1500 participants venus de toutes les provinces du pays et les 3000 spectateurs du stade de Nzeng-Ayong.
Après neuf ans d’extinction, la flamme des Jeux de l’Ogssu a été rallumée ce samedi au stade de Nzeng-Ayong de Libreville, et remise au Vice-Président de la République, Joseph Owondault Berre, qui avait à ses côtés le ministre des Sports, André Jacques Augand, le ministre de l’Habitat, Ludovic Megne Ndong et du ministre de la Réforme des Institutions, Murielle Minkoué ép. Mintsa.

Monstrueux défilé et de haute qualité, ballets et chorégraphies des grands jours, belles couleurs du pays. De petits plats dans les grands concoctés et offerts aux 1500 participants venus de toutes les provinces du pays et 3000 spectateurs venus assister à ce beau spectacle. On n’en avait plus vécu depuis les cérémonies d’ouverture et de clôture de la Can 2017 au Gabon.
Et match d’ouverture du tournoi de football, l’Institut national des sciences de la gestion a étrillé n’Ecole nationale des eaux et forêts sur le score de 7-1.

Ne disposant pas de toutes les informations sur le programme général et les sites de compétition, il nous revient que le tournoi de football féminin débute ce dimanche au stade du prytanée militaire.
Vivement que le comité d’organisation facilite les informations aux médias voulant couvrir cette manifestation.