Empêtré dans des histoires pornographiques au Gabon, Aaron Boupendza garde toujours la côte. A en croire l’intérêt du géant turc, Galatasaray.
Alors que plusieurs changements s’annoncent au sein du club turc, le nom de l’international gabonais revient avec insistance. Ancien buteur d’Hatayspor, Aaron Salem Boupendza pourrait être ramené en Superlig alors qu’il débute son aventure dans l’Ohio sous FC Cincinnati aux Etats-Unis.
Selon les dernières informations de la presse turque proche de Galatasaray, désireux de se renforcer en attaque avec un buteur de rang, surtout avec Mauro Icardi annoncé partant vers l’Espagne, Galatasaray Spor Kulübü serait disposé à payer le prix fort auprès de la franchise américaine et donc de rouvrir la piste menant à Aaron Boupendza.
Après Fenerbahçe, c’est donc au tour de Galatasaray de tenter d’attirer la Panthère du Gabon. Boupenza va-t-il se laisser tenter par un retour en Turquie ? Le FC Cincinnati va-t-il céder son buteur ? Autant d questions dont l’avenir trouvera réponse.