
Déclaration de l’initiateur et organisateur de cette compétition, Claude Michel Tchissambo, visiblement satisfait au terme de la rencontre.
Gabonallsport : Fin de la 3e édition du Tournoi Serge Ndiaye. Peut-on avoir votre sentiment?
Claude Michel Tchissambo : « Tout est bien qui finit bien. Belle finale entre Les Princes de Bel-Air et Spartiates d’Awendjé, et le plus fort a gagné. Tout au long de la semaine, nous avons assisté à des très bons matches de basketball et surtout dans une ambiance festive.
C’est l’occasion de saluer tous les compétiteurs et leurs différents staffs, le public venu très nombreux et toutes les autres personnes qui ont mis du leur pour la réussite de cette 3e édition du Tournoi Serge Ndiaye.
Je remercie aussi tous les partenaires et sponsors pour leur soutien multiforme.
Un mot sur l’organisation ?
Sur le plan organisationnel, c’est aussi une réussite parce que tout s’est passé dans le temps prévu, à savoir du 12 au 20 juillet. Engagement donc tenu. Le fair-play était à tous les rendez-vous et voilà pourquoi il y a même eu un prix du fair-play, remporté par Soldats des Trois Quartiers.
Je crois que nous avons atteint nos objectifs sur tous les points.
On annonce un camp de vacances qui verra la participation des dix meilleurs joueurs du Tournoi Serge Ndiaye.
L’information est celle-là mais nous attendons incessamment Stéphane Lasme pour ce camps de perfectionnement avec lui ici même au Stadium de Naba qu’il va lui-même animer. Mais le moment venu, une communication sera faite sur cet événement.