
C’est la teneur de l’audience que SEM Zhu Xiaole a accordé jeudi dernier au nouveau président de la Fédération gabonaise de tennis de table, Pépin Mouloungui.
Le 19 octobre dernier, le Ministre Conseiller de Chine au Gabon, SEM Zhu Xiaole, a accordé une audience au président de la Fédération gabonaise de tennis de table (FGTT), Pépin Mouloungui, à la tête d’une délégation.
Au centre des travaux, « discuter de la coopération entre l’ambassade de Chine et la Fédération du moins son nouveau bureau, ainsi que des perspectives futures », selon le président Mouloungui.
Par ailleurs, après le départ de l’ancienne équipe, il fallait revoir les opportunités que la Chine offre pour assister le tennis de table gabonais, dans son ambition de développement à court, moyen et long terme. « Et sur ce point, des jours meilleurs nous attendant avec notre traditionnel partenaire. Nous sortons d’ailleurs très satisfait de cette rencontre qui augure des beaux jours pour notre discipline », a déclaré le président fédéral.