Un kit d’entrainement comprenant 60 ballons, 50 chasubles, des tapis de relaxation, des sifflets, des balances et bien d’autres outils qui vont renforcer la qualité du travail au sein de ce jeune club ambitieux.
« Un bienfait n’est jamais oublié », nous dit un adage qui vient de se vérifier avec Sporting club Nyanga. Samedi dernier, le jeune club a reçu un important don de matériel d’entrainement, offert par deux de ses anciens pensionnaires, Shavi Babicka et Alex Moucketou, actuellement sociétaires d’Aris Limassol (D1 de Chypre).
Sachant d’où ils viennent et dans quelles conditions travaillent la grande majorité des clubs au Gabon, les deux internationaux ont offert samedi dernier, un kit complet d’entrainement comprenant 60 ballons, 50 chasubles, des tapis de relaxation, des sifflets, des balances et bien d’autres outils qui vont certainement révolutionner la qualité du travail au sein de ce jeune club ambitieux.
Un geste qui n’a pas laissé les dirigeants du club insensibles. « On ne peut que remercier les deux donateurs qui ont pensé à leur club d’origine et leurs petits frères et petites sœurs. Cela nous donne l’occasion d’être plus performants dans l’avenir que la saison dernière où nous avons gagné presque dans toutes les catégories », a déclaré Giulia Marsella, le nouveau manager général du club qui a réceptionné le don.
On signale que Sporting Club Nyanga a lancé sa saison samedi dernier au Centre technique de Bikélé.