C’est l’appel lancé par les internautes à Tristan Mombo et ses filles, à la veille du match retour des Panthères dames à Gaberone contre les Botswanaises, auteures d’un match époustouflant vendredi dernier à Franceville (4-1).
Arrivées à Gaberone ce lundi en fin de matinée après une nuit à Addis Abeba en Ethiopie, Les Panthères dames ont fait la traditionnelle reconnaissance du terrain ce lundi après-midi et affronteront les Botswanaises mardi dans le cadre du match retour du premier tour des éliminatoires de la Can féminine 2024 au Maroc.
Après la débâcle de ses filles à Franceville vendredi dernier (1-4), Tristan Mombo, le sélectionneur national, dont la tête est d’ailleurs déjà exigée par une certaine franche des sportifs, a une mission lourde, sinon impossible, celle de remonter les 4 buts pris à domicile et qualifier le Gabon pour le second tour.
Mais face à ses choix très contestables, tout le monde s’accordant qu’aucun miracle ne se produira à Gaberone ce mardi, l’autre formule, la plus souhaitée est simplement de limiter les dégâts demain. Et ceci passe par la revue de son classement d’entrée de match.