
Assurances données par elles-mêmes ce lundi matin alors qu’elles attendent toujours leurs titres de transport pour le regroupement de la sélection nationale.
Bonne nouvelle reçue ce lundi matin des Panthères dames résidantes au Maroc. A la suite du tremblement de terre qui a détruit plusieurs villes du Maroc et qui a déjà fait un millier de morts selon la presse marocaine, toutes nos filles se portent bien.
Jointes ce matin, Vanessa Mazaly et Diane Stéphanie Angue nous ont rassuré qu’elles se portent toutes bien. « Nous tenons une fois pour toute à rassurer parents, amis et connaissances du Gabon que toutes les huit joueuses du Gabon qui vivons au Maroc, nous portons très bien », vient d’ailleurs d’indiquer Elvina Madanie Ntongone Mezui sur sa page Facebook.
Il faut noter que huit footballeuses gabonaises jouent au Maroc et 7 d’elles ont été convoquées en équipe nationale et n’attendent plus que leurs titres de transport pour rejoindre la tanière qui entre en regroupement ce lundi en vue du match du premier tour des éliminatoires de la CAN féminine Maroc 2024 qui oppose le Gabon au Botswana.