
Pour garder, un tant soit peu, sa forme, La Panthère du Gabon (34 ans) va jouer en 4e division au moins pour le reste de la saison.
Sans club depuis juin 2022 après son départ de Dijon, Bruno Ecuélé Manga écumait les terrains d’entraînement des différents clubs du national-foot. Depuis quelques jours, l’international gabonais s’est engagé jusqu’à la fin de saison à ASM Belfort, 4e division française, avec option.
« L’ASM Belfort est fière de vous présenter Bruno Ecuélé Manga, nouvelle recrue du groupe N2 », peut-on lire sur les canaux officiels du club.
Evoluant au poste de défenseur central et âgé aujourd’hui de 34 ans l’international gabonais a longtemps connu le monde professionnel avec notamment 184 matchs en Ligue 1, 38 matchs en Premier League et 76 matchs en Ligue 2.
Si cette signature semble être une grande déception pour certains, ce n’est pas le cas pour son coéquipier Didier Ibrahim Ndong. « Cher Capitaine BEM5. Heureux de te voir rebondir. Tu es une Panthère de valeur, d’exemplarité et dont la carrière reste indéniablement exceptionnelle. Force et honneur à toi pour ce challenge dans ton nouveau club. Au plaisir de te revoir et défendre ensemble le Vert-Jaune-Bleu, dont tu restes un leader », a écrit l’enfant de Petit Paris.