
Une délégation de l’Association Gabonaise Omnisports des Sourds a été reçue à cet effet ce mercredi par le président fédéral qui a promis faire de son mieux pour les accompagner pour le championnat du monde de football pour sourds.
En prélude à la participation du Gabon au championnat du monde de football pour sourds à Kuala Lumpur en Malaisie, du 23 septembre au 7 octobre 2023, une délégation de l’Association Gabonaise Omnisports des Sourds (AGAOS) a été reçue ce mercredi par le président de la Fégafoot, Pierre Alain Mounguengui.
Ibrahim Adjagbé, président de cette association et les siens sont allés solliciter le soutien du président fédéral pour la préparation des Panthères version sourds. L’objectif en Malaisie étant d’aller valablement défendre les couleurs du Gabon à cette grande messe sportive.
En se félicitant du bon travail abattu par Ibrahim Adjagbé pour la promotion et la valorisation des sports pour sourds depuis qu’il est à la tête de l’AGAOS, le président Mounguengui, très sensible, a promis ne ménager aucun effort pour accompagner l’AGAOS dans ce grand challenge qui les attend.
« Il a notamment promis faire tout son possible pour équiper l’AGAOS comme il se doit pour préparer au mieux ce rendez-vous sportif », a précisé le président Ibrahim Adjagbé, heureux de ce soutien de plus du président de la Fégafoot, depuis 2018.